Preloader

Offrez vous une montre ou un bijou en 10 fois sans frais jusqu'à 15 000 €
Livraison sécurisée offerte

Conciergerie

Service Client Nous écrire

Boutique Breitling Strasbourg

Horaires d'ouverture
Lundi : 10h – 19h Mardi : 10h – 19h Mercredi : 10h – 19h Jeudi : 10h – 19h Vendredi : 10h – 19h Samedi : 10h – 19h

Loading...

Notre équipe

Anne Wurtz

Anne Wurtz

Maxime Saint-George

Maxime Saint-George

Edouard Genton a été le premier à ouvrir une boutique exclusive Breitling en province. Située au cœur de la ville de Strasbourg, 1 rue du Dôme, cette boutique est un véritable temple pour les passionnés de cette manufacture suisse.

Cette boutique vous plonge dans une expérience unique et propre à Breitling, en offrant une gamme complète de modèles, allant des montres iconiques comme la Navitimer aux modèles plus récents comme la Superocean Heritage. Chaque montre Breitling est fabriquée avec une précision absolue et une attention particulière aux détails, résultat des 135 ans d'histoire et de savoir-faire de la marque.

Les montres Breitling sont des symboles de prestige et d'excellence, et la boutique de Strasbourg s'engage à vous offrir une expérience unique d'achat de montres de luxe. Anne et Maxime, expérimentés et passionnés, sont à votre disposition pour vous aider à choisir la montre Breitling qui convient le mieux à votre style et à vos besoins.

De plus, la boutique Breitling Strasbourg offre une sélection de bracelets, d’accessoires et de pièces de rechange Breitling authentiques. Vous pouvez être assurés de la qualité et de l'authenticité de chaque produit acheté chez Edouard Genton et vous disposez par ailleurs d’un service après-vente de qualité.

En tant que revendeur exclusif de montres Breitling, la boutique Edouard Genton de Strasbourg est une destination incontournable pour les collectionneurs de montres. Que vous soyez un passionné de montres ou que vous cherchiez simplement un cadeau spécial pour un être cher, la boutique de Strasbourg offre une expérience d'achat de montres de luxe inégalée.

Discuter sur WhatsApp