
Ingenieur Automatic 40
- Boîtier : Acier
- Diamètre : 40 mm
- Mouvement : Automatique
Détails
La Marque IWC Schaffhausen
IWC Schaffhausen s’est forgé une réputation internationale. Depuis 1868, étant l’un des leaders mondiaux dans le domaine des montres de luxe, IWC fabrique des chefs-d’œuvre de Haute Horlogerie, qui marient l’ingénierie et la précision dans un design exclusif. La réputation de la marque IWC Schaffhausen repose aussi sur le savoir-faire de ses collaborateurs hautement qualifiés, qui maîtrisent parfaitement les calibres de manufacture et les complications, telles que la répétition minutes, le tourbillon ou encore le calendrier perpétuel.
La Maison Edouard Genton, soucieux de faire perdurer la marque au savoir-faire unique et à la réputation internationale, propose IWC Schaffhausen dans ses boutiques de Strasbourg, Mulhouse, Nancy, Metz et Cap Ferret. Les boutiques reprennent ainsi les codes de la manufacture de la marque IWC Schaffhausen, afin que vous puissiez vous sentir immergé dans cet univers de passionnés.
Plus sur ce modèle Ingenieur
Sonny Hayes, l’un des personnages principaux de F1® d’Apple Original Films, est un ancien pilote qui reprend du service aux côtés de son jeune coéquipier Joshua Pearce. Dans le film, Sonny Hayes porte une montre sur mesure, dans la lignée directe de l’Ingenieur SL, référence 1832, avec un cadran d’un vert éclatant, couleur signature de sa livrée. Cet accessoire de jeu a inspiré une édition spéciale de l’Ingenieur. Limitée à 1 000 pièces, l’Ingenieur Automatic 40 est dotée d’un boîtier et d’un bracelet en acier fin. Son cadran vert arbore une structure « Grille » et des appliques en or, une combinaison de couleurs semblable à celle portée par Sonny Hayes dans le film. Les aiguilles en or et les index en métal plaqué or sont revêtus de Super-LumiNova®, pour une lisibilité optimale, quelles que soient les conditions. Les montres Ingenieur se distinguent aussi par leur lunette fixée au cercle d’emboîtage par cinq vis fonctionnelles. Offrant un confort exceptionnel au poignet, le bracelet intégré à boucle déployante est relié au boîtier par ses liens centraux. L’Ingenieur Automatic 40 est animée par le calibre de manufacture IWC 32111 étanche jusqu’à 10 bars, qui emmagasine une réserve de marche de 120 heures. Fidèle à la tradition de la collection, un boîtier interne en fer doux protège efficacement le mouvement des champs magnétiques.