
Ingenieur Automatic 40
- Boîtier : Boîtier en Or rouge 750/1000
- Diamètre : 40 mm
- Mouvement : Automatique
Détails
La Marque IWC Schaffhausen
IWC Schaffhausen s’est forgé une réputation internationale. Depuis 1868, étant l’un des leaders mondiaux dans le domaine des montres de luxe, IWC fabrique des chefs-d’œuvre de Haute Horlogerie, qui marient l’ingénierie et la précision dans un design exclusif. La réputation de la marque IWC Schaffhausen repose aussi sur le savoir-faire de ses collaborateurs hautement qualifiés, qui maîtrisent parfaitement les calibres de manufacture et les complications, telles que la répétition minutes, le tourbillon ou encore le calendrier perpétuel.
La Maison Edouard Genton, soucieux de faire perdurer la marque au savoir-faire unique et à la réputation internationale, propose IWC Schaffhausen dans ses boutiques de Strasbourg, Mulhouse, Nancy, Metz et Cap Ferret. Les boutiques reprennent ainsi les codes de la manufacture de la marque IWC Schaffhausen, afin que vous puissiez vous sentir immergé dans cet univers de passionnés.
Plus sur ce modèle Ingenieur
L’Ingenieur Automatic 40 est le premier modèle de la collection à être entièrement en or rouge 18 carats. Le boîtier, l’anneau du fond du boîtier, la lunette, la protection de la couronne, la couronne et les maillons du bracelet sont tous confectionnés en or. Son boîtier de 40 millimètres offre une parfaite ergonomie et un grand confort. La montre impressionne aussi par ses finitions de la plus haute qualité, combinant des surfaces satinées et polies. Fixée au cercle d’emboîtage à l’aide de cinq vis fonctionnelles, la lunette est satinée avec un pourtour poli. Le fond du boîtier est également poli, tandis que les maillons en H et les liens centraux du bracelet intégré sont satinés. Le cadran noir de l’Ingenieur affiche une structure « Grille » signature. Composée de fines lignes et de petits carrés, cette dernière ajoute texture et profondeur. Les appliques en or massif sont quant à elles montées individuellement à la main. Les aiguilles et les appliques sont revêtues de Super-LumiNova®, garantissant une lisibilité optimale. Le fond du boîtier transparent révèle le calibre de manufacture IWC 32111, avec un système de remontage à doubles cliquets, qui emmagasine une réserve de marche de 120 heures. Le mouvement est rehaussé de Côtes de Genève, de vis bleuies et d’une masse oscillante plaquée or.