
Seamaster Planet Ocean 600M
- Diamètre : 45,5 mm
- Boitier : Céramique noire
- Bracelet : Caoutchouc
Détails
La Marque Omega
La marque Omega est innovante dans chacune de ses créations. Elle s'inspire du chronographe sportif, des conquêtes spatiales accompagnées par Omega, des actions en faveur d'organisations méritantes. Grâce à ses collections emblématiques et des innovations incontournables, la marque Omega s'est faite un nom parmi les horlogers les plus célèbres du monde.
La Maison Edouard Genton présente ainsi la marque dans cinq de ses boutiques situées à Strasbourg, Mulhouse, Nancy, Metz, Tours et le Cap Ferret.
Plus sur ce modèle Seamaster
Montre idéale pour les voyageurs du monde entier, cette Worldtimer de 45,50 mm présente un boîtier satiné et une lunette en céramique noire, avec une échelle de plongée gravée au laser et polie en relief.
Au centre du cadran, OMEGA a réalisé une vision de la Terre sur une surface en titane de grade 5. Vue du pôle Nord, cette carte topographique est réalisée par ablation laser et dotée d’un vernis gris. Elle est entourée d’un indicateur de 24 heures, divisé en deux parties, nuit et jour, sur une hésalite transparente.
La partie extérieure du cadran est de couleur noir DLC avec un motif en nid d’abeille poli et gravé au laser. Elle comprend des index satinés au diamant et revêtus de Super-LumiNova gris, ainsi qu’un anneau extérieur en vernis gris. Diverses destinations mondiales entourent le cadran et son anneau extérieur, notamment la ville de Bienne, siège d’OMEGA, tandis que les aiguilles revêtues de PVD gris sont également revêtues de Super-LumiNova gris.
Cette Worldtimer se porte sur un bracelet intégré en caoutchouc noir structuré avec une face un dessous noir-gris, des surpiqûres grises et une boucle déployante en céramique et titane céramisé. À travers le fond de boîte en verre saphir, on observe le calibre Co-Axial Master Chronometer 8938 d’OMEGA qui anime la montre.
La Collection Seamaster
La collection Seamaster est rééditée 50 ans après sa sortie dans une version revisitée avec une technologie de pointe. Elle reprend les codes de l’original tout en y ajoutant une touche de modernité. Les créations de cette collection s’inspirent des modèles de montres de plongée fournies par Omega à l’armée britannique durant la Seconde Guerre mondiale. Connues comme étant élégantes et sportives, ces montres sont aussi bien à porter en journée que le soir.