Luminor Due
- Mouvement : Mécanique à remontage automatique
- Boîtier : Diameter 42mm, polished steel
- Étanchéité : "30 bar (~300 mètres)"
- Bracelet : Alligator Blu profondo, Blu profondo Surpiqûre, 22.0/18.0 Standard Taille
Détails
La Marque Panerai
Maison fondée en 1860 à Florence réunissant une boutique, un atelier et une école d’horlogerie, Panerai a été des années durant le fournisseur d’instruments de précision des commandos d’hommes grenouilles de la Marine militaire italienne. Conçues à l’origine pour une utilisation dans les profondeurs des océans, les montres Panerai sont célèbres pour leur lisibilité inégalée et leur luminosité dans l’obscurité. En 1997, Panerai est rachetée par le groupe Richemont, puis lancée sur le marché international. Aujourd’hui, l’enseigne met au point et confectionne ses mouvements et ses montres au sein de sa manufacture de Neuchâtel, où elle combine l’élégance et l’histoire du design italien avec l’expertise horlogère suisse.
Cette expertise et ce goût de l’élégance, le groupe Édouard Genton la partage en présentant la marque Panerai au sein de ses boutiques.
Plus sur ce modèle LUMINOR DUE
La Collection LUMINOR DUE
La Luminor Due est la montre la plus fine et la plus polyvalente jamais créée par Panerai. Son design élégant, aux lignes épurées et minimalistes, est le fruit d’un minutieux travail de réactualisation technique du design Luminor historique. L’idée : transformer une icône de la Haute Horlogerie sportive en un classique des temps modernes, adapté à tout type de poignet et à toute circonstance, mais qui soit toujours reconnaissable au premier coup d’œil par sa forte identité Panerai.
Caractéristiques supplémentaires
- Fonctions : Heures, Minutes, Petite seconde, Quantième à guichet
- Lunette : Acier poli
- Cardan : Bleu satiné soleil avec chiffres arabes et index luminescents. Date à 3 heures, petite seconde à 9 heures
- Mouvement : calibre P.900, 12½ lignes, 4,2mm d’épaisseur, 23 rubis, 28 800 alternances/heure. Dispositif antichoc Incabloc®. Réserve de marche de 3 jours, un barillet. 171 composants